Chaque entreprise a ses propres besoins IT, nous adaptons nos solutions techniques aux exigences de chacun de nos clients (TPE, PME, Grands Comptes, Administrations, Ecoles, ASBL, etc.)
Notre équipe technique est formée et certifiée sur les marques et les technologies porteuses : Microsoft, Fortinet, Hewlett Packard Enterprise, Veeam, Eset, HP, etc.
Le conseil et la relation de proximité avec nos clients sont, pour nous, 2 valeurs fondamentales ! Nous avons à cœur d’apporter un service de qualité aux entreprises qui nous font confiance.
Pourquoi passer par SIP pour la gestion de mon réseau d’entreprise ?
SIP se démarque par une approche familiale, une écoute personnalisée, et une réponse adaptée à votre budget et à vos besoins. Mais pas que, SIP c’est avant tout une expertise technique pointue dans de nombreux domaines : Microsoft 365, Sharepoint, Cybersécurité, Téléphonie Cloud, et plus encore.
Si j’opte pour le Cloud, où sont hébergées mes données ?
En Belgique dans 2 DataCenters de dernière génération. Une approche locale et personnalisée du Cloud
Proposez-vous des solutions de backup et de reprise après sinistre ?
Oui, nous proposons des solutions locales et externalisées qui sont parfaitement complémentaires. Ces solutions reposent sur la technologie Veeam.
Comment se passe la migration vers une infrastructure cloud ?
De manière assez transparente : nous préparons le maximum en amont pour que, le jour de la bascule, cela soit le + transparent possible pour vous.